14.9 C
Compiègne
mardi, 16 juillet, 2024

Quand la municipalité se décidera t’elle à le retirer ?

A lire

Bernard BLAY
Bernard BLAY
Directeur de Publication

Savez vous qui a financé l’interconnexion d’eau potable entre les captages de Baugy et de Bienville ? Non ? Haaaa , vous ne devez pas vous promener sur la voie verte alors ou passer par la rue de la Prêche car le panneau d’affichage en place depuis plus de 3 ans est immanquable au point d’en devenir aujourd’hui une pollution visuelle. Dans un village qui se dit fleuri, qui est récompensé pour avoir amélioré soit disant le cadre de vie de ses habitants (on cherche, on cherche mais on est nombreux à ne pas avoir encore trouvé ) , ça fait tache.
De plus ce panneau pique les yeux avec sa faute d’orthographe car on dit interconnexion en Français , interconnection étant un mot Anglais. La municipalité s’en est elle aperçu ? Pas certain ….

Quand la municipalité se décidera t’elle à retirer ce panneau qui se doit d’être présent pendant toute la durée des travaux or les travaux sont terminés depuis très longtemps.

Les paris sont ouverts pour déterminer le temps qui leur sera nécessaire pour agir .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici


spot_img

Articles récents

Ma Médiathèque numérique

Avec Ma Médiathèque numérique , le Département de l'Oise vous offre des milliers de ressources en ligne : magazines et presse, films et documentaires , livres numériques, jeux et livres pour enfants, cours et...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img