15.1 C
Compiègne
vendredi, 12 juillet, 2024

Raccordée ou pas raccordée : telle est la question ?

A lire

Bernard BLAY
Bernard BLAY
Directeur de Publication

De nombreux Bienvillois et Bienvilloises , fidèles lecteurs et lectrices de Oise Hebdo se sont demandés cette semaine s’ils n’avaient pas fait un voyage dans le futur à la lecture de leur journal préféré. En effet on y apprenait que l’eau noire à Bienville c’était bel et bien terminé et que la commune était raccordée à Baugy.

« on est bon maintenant ! l’eau est claire « 

Se réjouit Eric Bertrand Vice Président de l’Arc, Maire d’Armancourt

Haaa désolé mais mon filtre d’adoucisseur n’est pas de cet avis et on a encore et encore beaucoup de manganèse dans notre eau et pour cause , contrairement à ce qu’affirme cet élu, nous ne sommes toujours pas raccordé à Baugy et on s’en doutait puisque l’Arc nous a averti que ce raccordement aurait lieu dans la nuit du 7 au 8 avril prochain comme me l’a reconfirmé ce matin Mr Husson du service eau potable de l’ARC.

Alors erreur de timing d’Eric Bertrand ou incompréhension de la journaliste de Oise hebdo ? En tout cas ça mérite une mise au point et un correctif qui ne saurait tarder si j’en crois ma boule de cristal.

Ha au fait, c’est bien moi sur la photo !

2 Commentaires

    • Et c’est pas fini ! Je ne suis pas aussi enthousiaste que nos élus !!! L’avenir nous dira si nous avions raison ou pas car que va t’il se passer au contact de l’eau très chlorée de Baugy !!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici


spot_img

Articles récents

Ma Médiathèque numérique

Avec Ma Médiathèque numérique , le Département de l'Oise vous offre des milliers de ressources en ligne : magazines et presse, films et documentaires , livres numériques, jeux et livres pour enfants, cours et...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img