21.9 C
Compiègne
mardi, 16 juillet, 2024

Ilots de stationnement , la municipalité serait elle tombée sur la tête ?

A lire

Bernard BLAY
Bernard BLAY
Directeur de Publication

Vous avez tous et toutes reçu le projet d’implantation des ilots de stationnement rue de Fauvillé dont l’objectif est de ralentir la vitesse des véhicules. Les habitants de la rue de Fauvillé attendaient ce projet avec impatience tant le comportement de certains conducteurs est dangereux au quotidien.
A la lecture du projet j’ai cru à un poisson d’Avril mais non !
Comment des gens sérieux peuvent ils nous pondre un tel projet ? Même des enfants de CM2 seraient à même de nous créer un projet d’implantation qui réponde à l’objectif . C’est tout simplement incroyable ! J’en reste bouche bée et en discutant avec les habitants je ne suis pas le seul à trouver ce projet tout simplement débile !
Personne de la rue de Fauvillé n’a participé à ce projet . Pire, Christophe Demangeot , nouvel élu au conseil municipal n’a pas eu son mot dire alors qu’il habite cette rue et est parfaitement au courant de l’attitude de certains conducteurs .

Comme vous pouvez le constater, après le 2ème ilot de stationnement coté gauche rue de Fauvillé, en sortie de virage jusqu’au second ilot coté droit (le premier est à la sortie de la rue de l’Ormeau ) c’est la ligne droite où aujourd’hui on constate au quotidien des fous du volant.
Il y a toujours des voitures stationnées dans le virage qui nous obligent à ralentir, certaines étant en effet garées n’importe comment donc ça va pas changer grand chose pour la vitesse . Pour le stationnement on est d’accord à condition qu’il soit respecté. Avez vous prévu de verbaliser ????

A Clairoix la gestion des ilots est très bien faite et je constate qu’aucun ne se trouve dans des virages .

D’autre part on ne sait absolument pas comment seront construits ces ilots ? Absence totale de communication de la municipalité . On a pas son mot à dire , normal on est en démocrature .

C’est incroyable, irresponsable avec une méconnaissance totale du comportement des conducteurs dans cette rue.

Mais çà ne m’étonne pas de cette équipe municipale qui ne souhaite pas et est incapable de dialoguer avec les habitants et qui considère qu’ils ont la science infuse .
Non mais s’il vous plait revenez sur terre , faites preuve d’écoute et dialoguez avec les habitants ca évitera de faire des conneries. La vous avez atteint le Nivarna de la bêtise .

Sérieusement avant de lancer les travaux et de jeter l’argent des contribuables par la fenêtre, corrigez votre copie. Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis.

Nota : le projet va couter plus de 12000 € . Avec ce budget il est possible de répondre à l’objectif du ralentissement des véhicules et au fleurissement de cette rue qui est totalement abandonnée par la municipalité ! Vous avez dit Village Fleuri ? Quelle bonne blague !

Au fait , la gendarmerie a t’elle été consultée sur ce projet ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici


spot_img

Articles récents

Ma Médiathèque numérique

Avec Ma Médiathèque numérique , le Département de l'Oise vous offre des milliers de ressources en ligne : magazines et presse, films et documentaires , livres numériques, jeux et livres pour enfants, cours et...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img