17.4 C
Compiègne
mardi, 16 juillet, 2024

Le député Michel Guiniot (RN) n’a pas été invité aux voeux du maire de Bienville

A lire

Bernard BLAY
Bernard BLAY
Directeur de Publication

C’est en effet ce que j’ai récemment appris. Claude Dupront n’a pas invité le nouveau député de notre circonscription Michel Guiniot du Rassemblement National aux voeux du maire.

Si on peut comprendre que des Maires LR, PS , EELV , LFI ou LREM n’invitent pas des politiques qui ne sont pas de leur bord ça peut se comprendre même si je considère que c’est un réel manque de savoir vivre et un manque de respect pour les électeurs, mais lorsque l’on a été élu Maire (SE) c’est à dire sans étiquette comme Claude Dupront çà interroge d’autant plus que le Maire de Clairoix , Laurent Portebois (SE) a lui invité Michel Guiniot et Pierre Vatin député LR de la 5ème circonscription ce qui me parait tout à fait normal . Alors pourquoi Claude Dupront n’en a t’il pas fait autant ?

Et bien on peut peut être trouver une explication dans le fait que Claude Dupront est LR . Et oui ça sera peut être une surprise pour vous mais il a sa carte chez les LR depuis très longtemps , tout comme moi qui suis un élu du comité LR de la 6ème circonscription et je ne m’en cache pas. Contrairement à certains je n’ai pas honte de ma famille politique.

J’ai même appris que des conseillers ne le savaient pas; alors se présenter sans étiquette et ne pas annoncer aux électeurs et à ceux qui l’entourent qu’il est LR c’est à la limite de la malhonnêteté non ?

Il a d’ailleurs soutenu la campagne d’Anne-Sophie Fontaine pour la députation qui n’a pas souhaité se présenter sous l’étiquette LR mais sous celle de la majorité régionale . Auraient ils honte de leur parti ? C’est pourtant dans la tempête que l’on doit se serrer les coudes et personnellement j’ai trouvé cette décision inacceptable.

Il serait bon que certains politiques fassent preuve de transparence et ce à tous les niveaux et ne pensent qu’au bien être de leurs administrés avant de penser à leurs propres intérêts mais là on va me dire que je suis trop naif ……

En tout cas il fallait que je le dise !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici


spot_img

Articles récents

Ma Médiathèque numérique

Avec Ma Médiathèque numérique , le Département de l'Oise vous offre des milliers de ressources en ligne : magazines et presse, films et documentaires , livres numériques, jeux et livres pour enfants, cours et...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img