15.1 C
Compiègne
vendredi, 12 juillet, 2024

C’est officiel , la peupleraie va être rasée sur 6,5 ha

A lire

Bernard BLAY
Bernard BLAY
Directeur de Publication

Encore un projet dont la municipalité s’est bien gardée de nous informer . Tout est sur la photo . Nous connaitront bientôt l’impact financier pour la commune, les couts indiqués pour la participation communale concernant Bienville et Clairoix.
On sera également très attentif sur l’impact à long terme pour les finances de la commune d’un tel projet ainsi que sur les 39 à 104 tonnes /an de C02 qui ne seront pas captées et il faudra attendre des années pour que l’équilibre soit retrouvé.

Cadeau empoisonné ou pas ?

On espère qu’ils en profiteront pour enlever l’ancienne décharge à proximité de l’église, dont les vestiges reviennent à la surface.

Enfin je constate avec satisfaction que l’ARC utilise le blason de Bienville que j’ai fait corriger. Claude Dupront ne doit pas être content du tout. Il ne l’était pas d’ailleurs pour le panneau d’affichage des Jardins de Bienville qui arborait le vrai blason de la commune.

Et oui Monsieur le Maire ,quand on on fait des bêtises il faut un jour ou l’autre en assumer les conséquences.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici


spot_img

Articles récents

Ma Médiathèque numérique

Avec Ma Médiathèque numérique , le Département de l'Oise vous offre des milliers de ressources en ligne : magazines et presse, films et documentaires , livres numériques, jeux et livres pour enfants, cours et...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img