15.1 C
Compiègne
vendredi, 12 juillet, 2024

Ils se sont dit « oui » à Bienville

A lire

Bernard BLAY
Bernard BLAY
Directeur de Publication

C’est le samedi 16 Juillet 2022 que Renaud De Cock* et Sabrina Da Silva se sont dit « oui » dans la salle du conseil de la mairie de Bienville sous un soleil caniculaire. Les jeunes mariés étaient entourés de leur famille, amis et de tous ceux qui leur sont chers afin d’assister à la célébration de leur union.
Le Maire, Claude Dupront, étant souffrant , c’est Patrick Leroux, 1er adjoint, qui a du célébrer ce mariage et c’était une première pour lui. Il s’en est sorti avec brio allant même faire rire toute l’assemblée lorsqu’en lisant les articles du code civil il s’est exclamé « oooh il y en a beaucoup ».
Après avoir rappelé, dans son discours, les valeurs qui sont celles du mariage et que le couple s’engage à honorer, Patrick Leroux félicita les mariés et leur adressa ses meilleurs vœux de bonheur.




La cérémonie fut suivie d’un vin d’honneur dans les jardins de la salle multifonctions. Pour leur repas de mariage les mariés avaient fait le choix d’un traiteur Brésilien. Ambiance festive garantie !

Toutes nos félicitations aux jeunes mariés à qui l’on souhaite une longue et heureuse route commune.

*Renaud De Cock est le fils de Claude De Cock , Président de la Société de Chasse Communale de Bienville et Secrétaire de l’APAB.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici


spot_img

Articles récents

Ma Médiathèque numérique

Avec Ma Médiathèque numérique , le Département de l'Oise vous offre des milliers de ressources en ligne : magazines et presse, films et documentaires , livres numériques, jeux et livres pour enfants, cours et...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img