17.4 C
Compiègne
mardi, 16 juillet, 2024

Quand une commune prend soin de ses administrés !

A lire

Bernard BLAY
Bernard BLAY
Directeur de Publication

Nous apprenons ce jour que la commune VAUDANCOURT dans l’Oise, petit village de 170 habitants, va distribuer gratuitement de l’eau en bouteilles aux femmes enceintes. En effet , cette commune est confrontée à des problèmes de qualité de l’eau similaires à ceux que l’on a connus avec recommandation aux femmes enceintes de ne pas boire l’eau du robinet.

Ceci étant , la commune n’a pas pris cette décision de son propre chef et c’est bien regrettable . C’est en fait le résultat de l’intervention du ROSO, l’association d’utilité publique qui rassemble les organisations de sauvegarde de l’Oise et dont l’APAB fait parti.
Au regard des problèmes que nous avons subis et subissons encore malgré le raccordement sur Baugy, on aurait aimé que la municipalité prenne la même décision mais force est de constater que nos élus n’ont pas à coeur de veiller à notre bien être.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici


spot_img

Articles récents

Ma Médiathèque numérique

Avec Ma Médiathèque numérique , le Département de l'Oise vous offre des milliers de ressources en ligne : magazines et presse, films et documentaires , livres numériques, jeux et livres pour enfants, cours et...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img