« Hauts-de-France propres » reporté en mars 2022

A lire

Partager :

Nous apprenons ce jour que l’opération « Hauts-de-France Propres » qui devait se dérouler les 10,11 et 12 Septembre 2021est reportée en mars 2022.

L’APAB s’était inscrite en qualité d’organisateur de cet évènement et ne manquera pas de vous tenir informés de toute évolution de dates et espère pouvoir compter sur votre participation pour la réussite de la prochaine édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Are you human? Please solve:Captcha


spot_img

Articles récents

Dimanche 31 Mai 2026 : VOTEZ

Aller voter, même lorsqu’il n’y a qu’une seule liste Comme vous l'avez appris il n'y a qu'une seule liste pour les élections municipales de Bienville .: ENSEMBLE CONSTRUISONS DEMAIN Certains habitants peuvent alors se...
spot_imgspot_img
- Information -spot_img